La ronde de l'arabe/forum
Administrateurs : Linda
 
 La ronde de l'arabe/forum  Centre de travaux  manège de confiance 

 Leçon 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Sous dirlo
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:17:13   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive sur le dos d'Evento et attend la nouvelle cavalière.
Elynn
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:00:33   Voir le profil de Elynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elynn   

Je pense que c'est moi! lol! J'arrive et me positionne a coté de azure.
Azure
Sous dirlo
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:31:30   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

ok ben on va faire du trot ensemble! Vas-y tu commence d'abord et j'te suis après!

BIG BISOUS
Elynn
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:27:51   Voir le profil de Elynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elynn   

Je fis ce que me demanda la monitrice.
Elynn
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:11:16   Voir le profil de Elynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elynn   

Ouinnn! Aliage me manque! lol
Elynn
Membre
12 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:16:57   Voir le profil de Elynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elynn   

On fait quoi apres? Je sais pas trop...Si tu veux bien , j'aimerai revenir a l'ecurie! Les autres me manques!
Elynn
Membre
12 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:13:29   Voir le profil de Elynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elynn   

Je peux revenir stp!
Haut de pagePages : 1  
 
 La ronde de l'arabe/forum  Centre de travaux  manège de confiance  Leçon 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum