La ronde de l'arabe/forum
Administrateurs : Linda
 
 La ronde de l'arabe/forum  Boxs  box de Evento 

 Photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Sous dirlo
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:40:29   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Voici les photos d'Evento:





Superbe pur-sang anglo-arabe, très gentil est TRES compétant! Adore le jeu et les ballades! N'aime pas beaucoup la forêt et préfère les cours!

C'est avec lui que je vous aiderez a monter à cheval en m'entrainent à vos côtés sur son dos!
Azure
Sous dirlo
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:43:50   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive dans son box, le panse, lui fait son box, lui donne à manger, le caresser, repars!
Azure
Sous dirlo
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:15:19   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive, je fais son box, lui donne à manger, le caresse, le panse, lui fait des nattes dans la crinière, l'emmène dans le manège pour donner une leçon à la nouvelle cavalière.

BIG BISOUS
Elynn
Membre
12 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:59:04   Voir le profil de Elynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elynn   

Je reste devant le box et met un mot sur le box d'Eento:

Bonjour! Euh...je monte aliage moi? Son box n'est pas encore fait..

J quitta l'ecurie ^pres avoir caresser Event.
Azure
Sous dirlo
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:31:47   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

ben enfait tu monte pas direct Aliage, c après un p'tit peu de temps que tu la remonte!

Donc tu monte Nirvana en attendant pour te remettre un peu et après tu remonte Aliage!

BIG BISOUS
Elynn
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:11:22   Voir le profil de Elynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elynn   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 La ronde de l'arabe/forum  Boxs  box de Evento  PhotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum